Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaolin design textile
Archives
20 juin 2006

Destination Intérieur

photo_coussin_KAOLIN_copie

Visiteurs et Amis,
Amateurs d'ambiances

Vous voici sur le point de découvrir l'univers personnel d'une créatrice passionnée de textile.
Au gré de mes albums photos, je vous invite
à jouer du clair-obscur des tentures
à approcher le toucher des étoffes
à embrasser la variété des décors que je conçois pour votre intérieur,
des tenues que j'imagine et réalise chaque fois différentes.

La démarche
Une production artisanale faite de pièces uniques et très petites séries
réalisation de commande
une diffusion directe au particulier, en ligne, en expo-ventes privées.

Les matériaux
Eternels, authentiques ou ultra contemporains
choisis pour leurs aspects nobles ou inédits:
toiles de lin et de cotons,
soies, voiles, organdis
mon tissé, feutre, tafetas, lamés et vinyles..

Les domaines de création

Accessoires maison, objets et textiles
miroirs, lampes, photophores
coussins, tentures, stores, rideaux
nappes, chemins de table, jetées de lit

Mode Femme et Homme
créations et vintages customisées

Les approches techniques
sérigraphie manuelle
broderie mécanique artisanale,
applications, accessoirisation
techniques mixtes, peint main

Mon univers
une poésie personnelle  insouciante de la mode qui passe
je circule librement parmi la plus vaste étendue de cultures visuelles et décoratives
contemporaines ou ethniques, en nourri mon langage sans l'y soumettre.

En vous souhaitant un agréable voyage...

et que chacune de ses destinations soit la vôtre.

Myriam Marchal

Publicité
Commentaires
kaolin design textile
Publicité
Newsletter
Publicité