Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaolin design textile
Archives
4 décembre 2006

Kaolin à domicile

Vous appréciez l'originalité en mode et en décoration?
A ce titre vous faites figure de référence auprès de votre entourage.
Vous aimez recevoir, créer des occasions conviviales?
Vous entretenez une vie sociale riche d'amis, de collègues, de contacts associatifs
Vous aimeriez encourager la création et l'initiative locale?
Vous résidez proche Paris ou Saint-Maur

Faites partager votre coup de coeur pour mes créations!
Accueillez chez vous mes créations en expo-vente privée pour un week end!

Nous étudierons ensemble une formule personnalisée, dans le respect de vos disponibilités, contraintes et exigences. Nul besoin de disposer d'un loft. Votre salon, un jardin ou une belle terrasse l'été, un peu de disponibilité, de bonne humeur conviendront parfaitement. J'aurai le plaisir de vous offrir en retour une création originale choisie parmi ma collection.

Cette proposition n'impliquera aucun frais pour vous. Je ne suis affiliée à aucune enseigne de vente à domicile. Votre accueuil gracieux et ponctuel n'impliquera aucune sollicitation commerciale ultérieure, ni pour vous ni pour vos invités. Alors prenez le temps de visiter mes albums photo avant de me contacter myriam.marchal0707@orange.fr

Très cordialement, Myriam Marchal

Publicité
Commentaires
kaolin design textile
Publicité
Newsletter
Publicité