Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaolin design textile
Archives
28 novembre 2010

rénovation du blog: créations toujours disponibles

 

blog .... toujours ouvert!

 

Je réactualise actuellement ce blog de créations

Certains articles ne sont plus disponibles à la vente, ils sont en général signalés.

De nombreux autres le sont encore. Vous les trouverez réunis par thématique dans les albums photos, n'hésitez pas à me contacter.

Prochainement, nouvelles créations, anciennes collections en promotion jusqu'à épuisement des stocks.

 

soldes

Inscrivez vous à la newsletter afin d'être tenu informé.

Visitez aussi mon autre blog

"fabricdemimi"

banni_re_fabric_factory_c_r_duite

où je propose

kimonos et soies

que j'importe du Japon ainsi que du tissu déco, mode, Haute couture, tweed chanel et loisirs créatifs.

Publicité
Commentaires
kaolin design textile
Publicité
Newsletter
Publicité